Besoin de documents de formation ?

La documentation et la formation vont main dans la main. Cette documentation peut être diverse, et même multimédia : flux de procédés, manuels, apprentissage en ligne, fiches d’aide, présentations de cours, tous destinés à soutenir le processus d’apprentissage. GS Training & Knowledge Management élabore le plan de formation et de documentation de votre organisation à partir d’une analyse des besoins d’apprentissage basée sur les fonctions d’une part, et d’une analyse « I KnoW » d’autre part :

  • I(nformation) : qu’est-ce que l’information et que doit-on pouvoir retrouver immédiatement quand nécessaire ?
  • K(nowledge = connaissance) : que doit-on connaître en permanence ?
  • W(isdom = sagesse) : qu’est-ce qui conduit à la sagesse ?

Nous vous proposons :

  • La documentation des processus et de la terminologie
  • La documentation des transactions
  • La traduction de la documentation de formation dans n’importe quelle langue souhaitée
  • La structuration et la centralisation des connaissances à l’aide d’outils de gestion des connaissances