Microsoft Training

Specialist in Microsoft Office application trainings

Our Microsoft division specialises in Microsoft Office application trainings. An implementation or upgrade usually requires professional guidance and training. At GS Training & Knowledge Management you’ll find the training experts you need, worldwide. Let’s face it – a migration of your system requires not only a technical aspect. Your employees need to be included in the changes for their fields of work.

Four good reasons for a Microsoft Office migration:

  • The current Office version is no longer being supported
  • Standardisation to 1 common Office platform
  • New Office functions are required by business power users
  • Business partners are sending Office files in new formats

Ask for one of our Microsoft Office training cases.

Every Microsoft project can be offered as a total package, including the full training organisation. We start with a direct project analysis – taking into account the concept and budget that your organisation envisions for the end user training. Together, we can set the documentation and training formats. Road shows, workshops or daytime trainings, classical or via e-learning? Anything is possible. You can count on a clear communication strategy, using internal e-mail policy and house style.

Whatever you choose: road show, workshop or daytime training… The ideal Microsoft training also contains the necessary documentation for end user support. This way we can ensure that the Microsoft packages like Office, Outlook, Excel, Word and others are optimally received. Multimedia is key in our process of creating Microsoft documentation. With an eye for the right and optimum implementation of training needs. Process flows, manuals, e-learning, help cards and class presentations for support throughout the learning process.

Documentation, training and support go hand in hand. Our goal: to teach your employees to work in an efficient and structured way using Microsoft office applications.  This knowledge results in time and cost savings during the day-to-day. Training options. An example:

  • Key user training: a classic computer training in class with a maximum of 12 trainees. The programme can be a road show, followed by a detailed delta training for Office, Outlook, Excel, Word, Power Point, Access, Visio and Share Point.
  • End user road show: a road show presentation with the most defining features for groups of maximum 30 people – no computer training.

Or use our Microsoft support during and after the migration, help desk training, problem solving with tracking and problem documenting… Your organisation will come out of the Office migration stronger!

Formation Microsoft

Spécialisé dans la formation aux applications Microsoft Office

Notre département Microsoft est spécialisé dans la formation aux applications Microsoft Office. Parce qu’une mise en œuvre ou à niveau requiert un accompagnement et une formation professionnels. Chez GS Training & Knowledge Management, vous trouverez les spécialistes en formation dont vous avez besoin, partout dans le monde. Soyons honnête, la migration de votre système ne réussit pas uniquement si la partie technique est en règle, mais aussi (et surtout) si vous parvenez à impliquer vos collaborateurs dans les changements de leur champ de connaissance.

Quatre bonnes raisons d’effectuer une migration de Microsoft Office :

  • La version actuelle d’Office n’est plus supportée
  • Standardisation d’une plateforme Office commune
  • De nouvelles fonctions Office sont requises par des utilisateurs commerciaux avancés
  • Des partenaires d’affaires envoient de plus en plus de fichiers Office dans de nouveaux formats

 

Demandez nos références en formation Microsoft Office.

Chaque projet Microsoft peut être proposé clé en main, avec une prise en charge totale de l’organisation des formations par nos soins. Nous commençons par une analyse de projet claire, en tenant compte du concept et du budget prévus par votre organisation pour la formation des utilisateurs finaux. Nous définissons ensemble la forme de la documentation et de la formation. Roadshows, ateliers ou journées de formation, apprentissage classique ou en ligne ? Tout est possible. Vous pouvez également compter sur une stratégie de communication claire, qui intègre votre politique interne de messagerie et le style de l’entreprise.

Que vous choisissiez un roadshow, un atelier ou une journée de formation, la formation Microsoft idéale comporte aussi de la documentation destinée aux utilisateurs finaux. Cela permet un accueil optimal des applications Microsoft telles qu’Office, Outlook, Excel et Word. Le multimédia conserve une place centrale dans notre création de documentation Microsoft. Ceci nous permet de répondre de manière adaptée et optimale aux besoins en formation. Des flux de procédés, manuels, apprentissages en ligne, fiches d’aide et présentations de cours soutiennent le processus d’apprentissage.

La documentation, la formation et le support vont main dans la main. Notre objectif : apprendre à vos collaborateurs à travailler de manière structurée avec les applications de Microsoft Office, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent sur le lieu de travail. Il existe différentes possibilités de formation. Une proposition :

  • Formation des utilisateurs clés : formation classique sur ordinateur avec un maximum de 12 participants ; le programme peut se composer d’un roadshow suivi d’une formation delta détaillée portant sur Office, Outlook, Excel, Word, PowerPoint, Access, Visio et SharePoint.
  • Roadshow pour les utilisateurs finaux : présentation roadshow des fonctionnalités principales pour des groupes de 30 personnes maximum, sans formation sur ordinateur.

Vous pouvez aussi faire appel à notre support Microsoft pendant et après la migration, pour une formation helpdesk, la résolution de problème avec traçage et documentation des problèmes… Votre organisation sort ainsi renforcée de la migration d’Office !